Le nouveau site du CLIP2 Galilée

Le CLIP² Galilée (Centre Labélisé INCa de Phases Précoces), labélisé une première fois par l’Institut National du Cancer en 2015, a été renouvelé en 2019 pour une période de 5 ans. Coordonné à la Pitié-Salpêtrière par le Pr. Jean-Philippe Spano, le CLIP² Galilée vient de mettre en ligne son nouveau site internet www.clip2galilee.com.

Grâce au soutien du SiRIC CURAMUS et de l’Institut Universitaire du Cancer, ce nouveau site internet permet de retrouver les informations en temps réel des essais cliniques de phases précoces du CLIP² Galilée actuellement ouverts aux inclusions en cancérologie (oncologie et hématologie).

Ainsi, les informations de près de 80 essais de phases précoces ouverts dans les hôpitaux Pitié-Salpêtrière, Henri-Mondor, Tenon, Saint-Antoine et au Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil sont déjà disponibles sur le site. Une recherche par organe permet de retrouver rapidement la liste des essais par grand type de cancer.