La semaine durable avec PSA GREEN

L’association PSA GREEN lance des conseils de développement durable en cette période de confinement :
PSA GREEN  fait partie du RÉseau Français des Étudiants pour le Développement Durable ou REFEDD, qui organise la semaine du 6 au 12 avril la SEDD ou Semaine Étudiante du Développement Durable.
Si les circonstances ont failli avoir raison de celle-ci ce n’est pourtant pas le moment d’abandonner nos engagements !
La SEDD est ainsi passée au format dématérialisé et l’ensemble des associations propose divers évènements pour occuper votre confinement.
A PSA Green, à la manière d’un “entraînement” décarboné, l’asso a choisi de présenter chaque jour un enjeu de la préservation de l’environnement et une manière concrète d’agir vous-mêmes pour réussir à réduire votre impact sur celui-ci.
Réduire son alimentation carnée, son impact vestimentaire ou encore sa pollution sur internet, c’est le moment d’enfin réaliser ce qu’on s’était promis en début d’année !