FIT4Health Innovation : programme gratuit et rémunéré

Sorbonne Université et l’Institut Universitaire d’Ingénierie en Santé (IUIS) lancent l’édition 2021 du programme FiT4Health Innovation, en collaboration avec l’AP-HP et la Fondation Sanofi Espoir, avec le soutien d’EIT Health.

Étudiants, doctorants, chercheurs ou professionnels de santé, IntrapreneursIngénieurs, BizDev, Designers… vous souhaitez vivre une expérience d’innovation inédite en France, dans une équipe pluridisciplinaire, en immersion clinique ?
Toutes les disciplines scientifiques, technologiques et commerciales sont les bienvenues.

Pour découvrir le programme : www.fit4health-innovation.com

Inscrivez-vous à Fit4Health Innovation (programme gratuit et rémunéré de 9 mois à temps plein – Jan21 à Sept21) – Inscription parallèle au Diplôme Universitaire GBM de Sorbonne Université
Pour postuler: envoyez CV + Lettre de motivation + 2 références, à  – Deadline de candidature: 10 Octobre 2020 (places limitées, inscrivez-vous dès maintenant)