Défi sang limite 2019-2020

Durant toute l’année a lieu le défi sang limite.
La semaine du 13 au 19 janvier 2020, la corporation des carabins accentue la communication pour faire une semaine encore plus active de don.
Traditionnel défi national de don de sang, plasma, plaquettes, moelle osseuse, il permet à l’association facultaire qui apporte le plus de donneurs de faire un don à un institut de recherche de son choix.
Nous réservons donc les sites EFS de Saint Antoine et/ou la Pitié pendant du 13 au 19 janvier pour que les étudiants puissent donner et ramener le maximum de personnes pour donner.
Durant la semaine de don, si jamais un étudiant a légèrement peur ou de l’appréhension, nous organisons des groupes d’accompagnateurs qui seront présents tout le long du don.

De plus, il est possible de continuer à donner toute l’année.
Il suffit de dire que l’étudiant vient de Sorbonnes Université et que le sang est donné pour le défi sang limite.

Plus d’infos si besoin sur https://www.anemf.org/defi-sang-limite/