Appel à projets : proposez vos idées pour le festival Science et Culture de l’Alliance 4EU+

Pour mieux partager avec la société ses domaines d’excellence, ses initiatives, ses succès, et ainsi étendre son rayonnement national et international, l’université crée son festival : Les Festives de Sorbonne Université, dans le cadre du premier festival science et culture de l’alliance 4EU+.

Pour cette première édition qui se déroulera du 9 au 13 juin 2020, le festival a retenu comme fil directeur : « Imaginons le futur ». Il propose d’explorer les conséquences et les défis des bouleversements sociétaux multiples que nous vivons actuellement et d’imaginer le futur.

Dans une ambiance festive, la programmation de débats, expositions, spectacles et conférences, associant de manière interactive les communautés des universités partenaires et tous les publics, permettra d’apporter un éclairage croisé sur les défis qui s’imposent à nous et que nous devons nous approprier.
Pourquoi faut-il candidater ?

Pour participer à une belle aventure en soumettant vos idées et projets pour ce nouveau festival. Toutes les personnes qui le souhaitent sont invitées à soumettre leurs propositions en renseignant le formulaire de candidature dans lequel seront précisés : les thèmes des actions envisagées, les formats et les moyens nécessaires.

Consultez l’appel à projets

Dépôt des candidatures : via le formulaire en ligne.

Pour plus d’information, envoyer un mail à festives2020@sorbonne-universite.fr