Inscriptions en DUs (Diplomes Universitaires) et DIUs (Diplomes Inter-Universitaires) de Stomatologie

ATTENTION ! nouveauté rentrée 2018

Avant de pouvoir vous inscrire à la faculté de médecine, vous devez vous acquitter auprès du CROUS de Paris de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) d’un montant de 90€.
Vous devez vous connecter au site http://cvec.etudiant.gouv.fr/ , déclarer votre ville d’étude (Paris) et payer en ligne la contribution. Une attestation vous sera délivrée que vous devrez conserver et envoyer ou remettre à votre scolarité en même temps que votre dossier d'inscription ou de réinscription.

Les formulaires à télécharger et à remplir : 2018-2019

Les documents informatifs pour remplir l'inscription :

Pour remplir votre dossier, vous devez :

Prendre connaissance de la fiche technique correspondant au DU (Diplôme d'Université Sorbonne Université) ou au DIU (Diplôme Inter-Universités) de votre choix.

Cette fiche contient les tarifs des droits d'inscriptions (droits universitaires et frais d'enseignement).
Dans la liste alphabétique proposée, il vous faut cliquer sur l'initiale du nom du DU/DIU de votre choix

20/07/18

Contact privilégié en priorité